background ameron project background ameron project background ameron project background ameron project
ameron project

L’art d’habiller les fenêtres au service de vos projets de décoration.

Ameron Projects propose aux architectes, designers d’intérieur et particuliers une connaissance vaste et pointue des tissus et des techniques d’habillage de fenêtres pour concrétiser cette part de vos projets de décoration.
Du choix à la pose en passant par la confection, Ameron Projects assure, avec ses équipes, l’ensemble des interventions.

Rideaux, stores, parois japonaises… pour maintenir la qualité à son meilleur niveau, Ameron Projects travaille quasi uniquement avec des ateliers de confection belges. Et ses propres équipes de pose.

Jouissant d’un contact direct avec les usines et les éditeurs (Pierre Frey, Casamance, Elitis, Kvadrat, Edmond Bell, Panaz, Nobilis, Jab, Chivasso…), Ameron Project vous fait également bénéficier de tarifs privilégiés.

La confiance et le dialogue, indispensables gages de succès

Au-delà de sa formation d’architecte d’intérieur et de sa vaste expérience, Fljore Delija privilégie, au sein d’Ameron Projects, la relation de confiance avec ses partenaires de projet. Cette confiance est primordiale à la créativité d’Ameron Projects.

Elle seule installe un dialogue constructif capable d’amener des matières, des idées et des techniques inattendues ouvrant de nouveaux horizons créatifs.

De la fenêtre aux compléments de décoration

Parce que le tissu d’un store ou d’un rideau aime souvent trouver son écho dans un coussin décoratif, une jupe de lit, un plaid, un couvre-lit… Ameron Projects peut étendre son intervention et prendre en charge la confection de tous ces compléments.

Le coup de main d’Ameron Projects pour vos sols et vos murs

Au fil des ans, Ameron Projects a multiplié les contacts et cumulé les bonnes adresses. De quoi vous aider, si vous le souhaitez, dans la recherche de moquettes, tapis, papiers peints…

« Le style pour moi n’a aucune importance. J’ai suffisamment de connaissances pour me fondre dans chacun d’eux. C’est même l’essence de mon plaisir à faire ce métier. Comme un acteur qui se glisse dans la peau de ses personnages, je me glisse dans les époques et les styles les plus variés. Un vrai bonheur.»